lundi 15 novembre 2010

Big Jet Plane


(crayon papier 2b et 6b)

Angus et Julia Stone, un duo frère et sœur qui vient d'Australie et qui nous transportent par charter tout confort dans leur Big Jet Plane.

7 commentaires:

♥AMBre a dit…

Les Shuki et Aviva des temps modernes ?

♥AMBre a dit…

Ou bien tu nous as déniché les nouveaux Carpenters !

Unknown a dit…

Oups je ne connais ni les uns ni les autres.
Mais il est certain que je suis sensible à cette musique ci.

BOD a dit…

Je viens d'écouter ce titre et Down The Way, c'est excellent ! Merci pour cette découverte.

Unknown a dit…

Ravi d'avoir pu me montrer utile ;)
mais surtout d'avoir pu partager.

Thierry COQUELET a dit…

Je connais bien la chanson Big Jet Plane, mais pas leur visage. Merci de me les avoir fait découvrir à travers ce dessin tout en douceur.

Unknown a dit…

C'est ce que je trouve de très paradoxale chez Angus, Ladouceur qu'il dégage alors que depuis quelques temps, il a tendance à se Chaballiser.
Leur Album (mélo-Folk) est tellement bon (en mon sens) que je ne pouvais resister au plaisir de les croquer.

Rechercher dans ce blog