vendredi 12 mars 2010

On est loin de la gelée à la menthe !



Charlie Winston vivant à Paris est un des rares Anglais à ne posséder un succès que francophone. Nul doute que ça va changer.

6 commentaires:

BOD a dit…

Son album "Hobo" est effectivement une vraie réussite, tous les titres sont de qualité avec une petite préférence pour "My Name" qui clôt l'album d'une manière magistrale. Ta caricature est la première que je vois du personnage et je la trouve trés ressemblante. Bravo Guillaume !

Unknown a dit…

Je n'ai pour l'heure qu'entendu trois titre, mais il ma laissé systématiquement sur le cul.
Un vrai univers.
Et puis ce côté dandy à la Kesiah Jones ou Tété, je trouve ça sympa.

GRAND a dit…

Ouais, très ressemblant, chapeau (c'est le cas de le dire)! Musicalement, je ne connais de lui que le clip avec Marion Cotillard...

Unknown a dit…

Moi aussi je pense que c'est ma meilleur caricature de chapeau.
Je n'ai toujours pas vu ce clip, mais je pense que je vais me rattraper.

Poussinaute a dit…

Je découvre à mon tour cet artiste, et je suis très agréablement surprise.
Ta caricature, que j'avais appréciée quand tu l'avais postée, va me permettre d'associer son visage à sa voix. Merci. Et chapeau haut de forme !

Unknown a dit…

Faut que je découvre plus que les 3 titres que j'entends. Sa soul nous transporte littéralement dans son univers.

Rechercher dans ce blog