jeudi 18 mars 2010

Idée de sortie pour le week-end



Ce week-end je ferais quelques dédicaces et caricatures au Festival Dessinator de St Hilaire du Harcouët (dans la manche à proximité d'Avranches), dont je signe l'affiche (un peu de trad, un peu de num, soupoudré d'un peu de de vecto). Le thème de cette année est le cirque d'où quelques clin d'oeil et hommage à certains personnages phares de la BD. Je participerais également au concours des dessineux professionnels, le fameux tournoi Dessinator, dont toute la production sera mise aux enchères en clôture du salon.

Ci-dessous la seconde propo d'affiche à laquelle vous avez échappé...



et les croquis préparatoire de que j'ai proposé en amont de la réalisation.

4 commentaires:

BOD a dit…

Bon week-end à toi (et bravo pour ta réalisation !). Tu dédicaces tous les ouikènes ???!!! Comment va ton poignet ?

Unknown a dit…

Merci à toi mon bon Christophe de te soucier de mon métacarpien. Je te rassure il va bien. Il travaille tout autant durant ces ouikènes que le reste du temps. C'est plus le coude et le dos qui souffrent.
La vieillesse, j'te dis, la vieillesse.
Peut-être arriverons-nous à nous croiser un de ces jours sur un salon et échanger de vive voix.
Ça me ferais très plaisir.

GRAND a dit…

Belle compo! Bravo Guillaume.
J'serais bien passé te voir, mais ça fait un peu loin quand même...
Je te souhaite donc également un bon week.

(perso j'aime bien le 4ème crobard préparatoire)

Unknown a dit…

J'aimais bien aussi la 4e compo (j'en ai replacé une petite partie en arrière plan sans pouvoir la déployer au maximum).
Comme je le disais au caricapote Bodard, ce serai avec grand plaisir que nous pourrions échanger de tout et de rien lors d'une rencontre prochaine.
Hélas la distance et ton lieu de résidence me rappelle le sketch de Coluche et du clafouti :"Et vous trouvez ça Drôme ?!" (le prononcer en parlant du nez).
Mais je ne désespère pas.

Rechercher dans ce blog