jeudi 28 janvier 2010

Vous les femmes...



Parce que je ne poste pas souvent de femme sur ce blog, je me suis dis : "Tiens, et si je faisais une vieille". Après tout ça changera de tous ces supers modèles effeuillées et autres "pin-uperies Grandesques" que ces érudits du crayon nous concoctent à tour de bras.
Au passage, on remarquera qu'il n'y a pas d'âge pour les petits plaisirs de la vie, puisqu'elle profite d'un petit moment de solitude dans la grange, pour s'envoyer un petit coup de Calva* dans le cornet. Hé oui, c'est aussi ça la Normandie.
(* à consommer avec modération)


2 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Comme d'autres illustrations dans le même esprit que tu postes de temps en temps, celle-ci montre, avec beaucoup de bonheur, les différentes pistes que ton talent est capable de suivre pour s'exprimer. Je te souhaite d'en explorer encore beaucoup pour notre plus grand plaisir.

Unknown a dit…

Je n'est pas fini d'explorer. Même détruit physiquement et grabataire, je n'aurais de cesse de mener des investigations graphiques et de les partager.
Ton passage ici est toujours un plaisir.

Rechercher dans ce blog