C'est étonnant, j'ai l'impression de les (re)voir en vrai. Ce dessin a le goût d'un souvenir trop bref, mais d'un agréable souvenir néanmoins. Je t'en remercie beaucoup.
Tu es bien gentil Thierry, car au vu des dernières photos d'actualité de rencontre au sommet de la caricature, je vois beaucoup de choses à retravailler ici ou là. Que je sois damned de n'avoir pas le don d'ubiquité ou d'omniscience pour participer à cette rencontre. J'aurais eu l'impression d'être un jeune impressioniste débutant qui rencontre Renoir, Monet et Caillebote.
Guillaume, m'est avis que lors de cette rencontre nous étions chacun l'élève des deux autres. J'espère que nous aurons le plaisir de faire ta connaissance un de ces quatre.
12 commentaires:
ya ya ya !
j'aime bien l'histoire des Trois Petits Cochons, il est où le troisième ?
Il y avait le choix, mais tu peux tout aussi bien m'envoyer quelques photos ;)
Moi aussi j'aime beaucoup ces deux gars-là. PS : ça me va bien, finalement, les yeux bleus. Blog à part : merci, cher Guillaume.
Tout est bon dans le cochon, du menton au crayon.
Au plaisir.
... le crayon en tire-bouchon, siou-plaît.
Prise en main trop technique pour moi, préfère souvent la bique.
C'est étonnant, j'ai l'impression de les (re)voir en vrai. Ce dessin a le goût d'un souvenir trop bref, mais d'un agréable souvenir néanmoins.
Je t'en remercie beaucoup.
Tu es bien gentil Thierry, car au vu des dernières photos d'actualité de rencontre au sommet de la caricature, je vois beaucoup de choses à retravailler ici ou là.
Que je sois damned de n'avoir pas le don d'ubiquité ou d'omniscience pour participer à cette rencontre.
J'aurais eu l'impression d'être un jeune impressioniste débutant qui rencontre Renoir, Monet et Caillebote.
Belle paire d'aminches, bravo !!
Deux blousons noirs de la caricature Denis. Faut se méfier de ses gars là, ils sortent leurs élingues pour un rien ;)
Guillaume, m'est avis que lors de cette rencontre nous étions chacun l'élève des deux autres. J'espère que nous aurons le plaisir de faire ta connaissance un de ces quatre.
Avec un grand plaisir !!
Enregistrer un commentaire