mercredi 15 décembre 2010

Le nouveau Sans-Culotte 85 est en kiosque !



Dans ce nouvel opus du Sans-Culotte 85, vous trouverez une enquête de terrain sur les manques du management paternalisme chez Fleury-Michon.
"... la politique sociale de Fleury Michon ait quelque peu changé en ce XXIe siècle. Osez sortir du cadre, revendiquer vos droits, ou même critiquer l’entreprise… et vous verrez de quel bois elle se chauffe !!…"
Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet du "Sans-Culotte" en haut à droite, ou procurez-vous un exemplaire dans tous les bons kiosques de Vendée.

4 commentaires:

Thierry a dit…

Bigre, à l'instar d'un certain concurrent en cochonnailles, eux non plus n'ont pas les mêmes valeurs semble-t-il.
En ont-ils simplement ?
Excellent dessin.

Guillaume Néel a dit…

Ils sont dans un monde de finances, où l'employé n'est plus qu'un chiffre, pas si éloigné de celui de la machine. Un élément qui peut penser qu'on est en droit de négliger le respect et l'humanité.
ILs oublient comme tu le souligne l'importance des valeurs, car c'est elle qui fait les hommes.

Anonyme a dit…

je pense que ceux qui critique devrait juste venir bosser à Fleury, pour voir l'ambiance social, il verrais qu'elle est très bonne, croyez moi. Et pour ceux qui y travail, allez ailleurs pour voir si l'herbe est aussi verte... pas sûr... et sais de quoi je parle pour avoir fait pas mal de boite en agroalimentaire.

guillaume néel a dit…

Anonyme > Ça a peut être changé depuis 2 ans, et puis qui sait si je n'y ai pas travaillé, ou si les faits mentionnés ne sont pas objectifs (ce qui serait contraire à la politique du journal; relatons les faits, les lecteurs se feront leur idée)

Rechercher dans ce blog