mercredi 8 décembre 2010

C'est qui le Mayer ?


(crayons de couleur sur carton gris de dos de bloc)

John Clayton Mayer , guitariste hors norme, est considéré sur la scène internationale et selon ses pairs comme le grand successeur d'Éric Clapton. À suivre donc…

5 commentaires:

AMBre a dit…

A toi de me le dire sur mon blog !
Bravo pour ton dessin, Guillaume, tu as vu : je n'ai pas perdu de temps ! Bisous.

Guillaume Néel a dit…

La preuve sur ton blog, c'est une bête. Leur discussion guitare à guitare est énorme.
Il a depuis cette vidéo bien changé de visage (moins teenagers surdoué, plus star people maintenant), mais tant qu'il ne troque pas son talent, on a du plaisir à l'horizon.
Merci du clin d'oeil AMBre.

AMBre a dit…

Je suis contente que tu l'aies dessiné car je le connaissais déjà depuis un moment, et j'avais même posté quelques-unes de ses chansons sur Poussinaute.
J'apprécie ta re(connaissance) de bons musiciens.

Thierry a dit…

Ma culture musicale étant assez crasse, je me réjouis que des gens tels que toi, Francky ou AMBre, me permettiez de l'éléver un peu pour l'aider à se maintenir au moins au niveau de la mer.
L'utilisation des crayons de couleurs, et le choix d'avoir limité ces dernières, procurent un superbe résultat.

Guillaume Néel a dit…

Thierry > Niveau culture musicale, je pense ne pas être au dessus de toi, car comme toi j'en apprends surtout par les autres; comme ce talentueux guitariste découvert un soir de Beaujolais, par quelqu'un d'Angers justement.
Pour le crayon de couleur, je recherche justement des effets graphiques pas encore trop vu, car de passer derrière Denis Grand, Christophe Bodard, ou Marilo n'est pas chose aisée pour un novice comme moi de ce médium.

Rechercher dans ce blog