lundi 28 janvier 2013

Vieille canaille - Gainsbourg-Mitchell

vieille canaille, caricature d'eddy mitchell, caricature de gainsbourg
croquis aquarelle et encre de chine
le duo de "Vieille Canaille" avec Eddy Michell et Serge Gainsbourg sont à retrouver du côté de Chez AMBre… encore une petite bêtise à déguster !!

4 commentaires:

BOD a dit…

Découverts chez AMBre la semaine dernière, j'ai apprécié le degré d'exagération de tes deux sujets. Et particulièrement l'angle original pour Eddy Mitchell que l'on voit rarement caricaturé (une excellente version a été réalisée par Borot cependant). Chapeau, donc, encore.

Unknown a dit…

Je ne connais pas celle de Jean-Marc, mais je vais aller dès que possible la découvrir.
pour l’exagération, je l'ai cherché, mais je pense que je peux améliorer des éléments pour plus d'unité.
Et revoir la colorisation qui est tout de même très moyenne pour par dire mauvaise.
Merci mon Christophe.

galien a dit…

Super !
Voilà un duo qui a bien marché sur un titre fabuleux, et qui fonctionne encore sous ton crayon !
Bien joué !

Unknown a dit…

Merci Galien, tu es trop gentil.
Il y a pleins d'éléments à corriger sur ce croquis.

Rechercher dans ce blog