mercredi 2 novembre 2011

Franck Sinatra

(Franck Sinatra young with pencil)

J'ai découvert sa musique sur la tard grâce aux films US (Comédie Romantiques et autres Die Hard) et suis tombé sous le charme de sa voix.
Merci à Charles de m'avoir donné un p'tit coup de main pour réajuster la première version de mon croquis. C'est toujours bon de profiter de l’œil avisé et extérieur quand on bute sur une caricature et que l'on ne dispose pas trop de temps pour relever le nez.

4 commentaires:

BOD' a dit…

J'aime beaucoup ta version du maître crooner, c'est bien son expression, le mouvement des sourcils et la bouche notamment, j'aime aussi le micro et le fond noir inachevé pour la signature. Des détails qui n'en sont pas et qui sont parties intégrantes de ta caricature. Bravo cher Guillaume !

Guillaume Néel a dit…

Merci Christophe.
J'avais tout le bas de construit, ainsi que son regard depuis des mois, mais je bloquais sur le front, en essayant d'insister à tenter de le faire plus étroit à tort.
Et puis ces vieilles photos sont un régal !!

Thierry a dit…

On voit assez peu Sinatra jeune sous la main des caricaturistes, mais ta version est une belle approche du personnage au grand sourire et au regard pétillant. Bravo, en effet.

Guillaume Néel a dit…

Il faudrait que j'arrive maintenant à lui donner du relief. Avec le recul, cette version me semble un peu plate.

Rechercher dans ce blog