mardi 3 mai 2011

Carlito de la Côte


(crayon papier hb, 2b et 9b)

Mon Ami Charles Da Costa dans sa fameuse imitation de Bebel.

6 commentaires:

♥AMBre a dit…

Je ris en le découvrant, cela veut dire que je le re-connais, mon Ami Charles !!!

Bravo, Guillaume.

Unknown a dit…

Et encore, le scan étant de mauvaise qualité, on perd un peu de demi teinte accentuant véritablement sa bouche à la Bébel.
On avait droit ce Dimanche à Bébel discutant avec De Niro (c'était grand).
Merci Ambre de partager avec moi ce moment.

BOD a dit…

C'est tellement réussi qu'au premier regard j'ai pensé que c'était Bébel qui imitait Charles. C'est pour te dire...

Unknown a dit…

hé hé hé...
Merci mon Ami, c'est un beau compliment pour moi.
C'est dommage que mon scan est un peu crade ici car j'ai perdu beaucoup de demi-teintes.

GRAND a dit…

C'est une bien bebel caricature de l'ami Charles! La ressemblance est là, aussi bien de l'un que de l'autre.
Bravo, Guillaume.

Unknown a dit…

D'orninaire je fais plutôt dans le "Badaboum, je m'casse la goule", que dans le "toc-toc badaboum".
J'suis bien content de ne mettre pas trop pris les pieds dans le tapis cette fois-ci.

Rechercher dans ce blog