Ta réponse n'a pas tardé, cher Guillaume, et je savoure d'autant la pertinence des exagérations choisies que ta piste d'exploration est très différente, cette fois, de la précédente. En plus d'un noir et blanc superbe, on peut remarquer un parti pris de géométrisations auquel, tu le sais, je ne suis pas insensible. Merci infiniment de cette réponse qui me touche beaucoup.
Il faut dire que j'ai essayé de comprendre comment tu fonctionnais pour réaliser cette caricature. J'ai utilisé comme tu le soulignes la géométrisation car quitte à t'exprimer mon intérêt pour ton travail autant l'axer vers ce que tu aimes, et n'ayant pas le temps de te travailler au bic (toutes ses coulures à éviter en essuyant son crayon compte pur moitié de temps) je n'en ai pas moins essayé de reprendre ce tramage fin que tu maitrises si bien. Ce travail reste perfectible, mais je suis ravi qu'elle te plaise en l'état. J'ai pris beaucoup de plaisir en la réalisant et ai beaucoup appris; c'est donc moi qui te remercie.
2 commentaires:
Ta réponse n'a pas tardé, cher Guillaume, et je savoure d'autant la pertinence des exagérations choisies que ta piste d'exploration est très différente, cette fois, de la précédente. En plus d'un noir et blanc superbe, on peut remarquer un parti pris de géométrisations auquel, tu le sais, je ne suis pas insensible.
Merci infiniment de cette réponse qui me touche beaucoup.
Il faut dire que j'ai essayé de comprendre comment tu fonctionnais pour réaliser cette caricature.
J'ai utilisé comme tu le soulignes la géométrisation car quitte à t'exprimer mon intérêt pour ton travail autant l'axer vers ce que tu aimes, et n'ayant pas le temps de te travailler au bic (toutes ses coulures à éviter en essuyant son crayon compte pur moitié de temps) je n'en ai pas moins essayé de reprendre ce tramage fin que tu maitrises si bien.
Ce travail reste perfectible, mais je suis ravi qu'elle te plaise en l'état.
J'ai pris beaucoup de plaisir en la réalisant et ai beaucoup appris; c'est donc moi qui te remercie.
Enregistrer un commentaire