vendredi 11 mars 2011

Et alors ?… et alors?…


(crayon gras noir + toshop)

Zorro est arrivé yéyé… sans s'presser yéyé…
Le beau Zorro, le grand Zorro…
avec sa cape et son grand manteau…

C'est tellement culte dans ma famille
que c'est ce que tout le monde chante
au triste Sir qui à le malheur de dire "et alors ?…"


----------------------------------------------------------------------
Redécouvrez le tube de ZORRO EST ARRIVÉ !
sur l'excellent blog d'AMBre
dans la catégorie "P'tites bêtises à déguster"

4 commentaires:

BOD a dit…

Trop drôle, j'aime beaucoup cette "série" ! Et au passage BON ANNIVERSAIRE au petit poisson du troisième décan de la part du pemier décan. Encore une histoire de bulles...

Elisabeth a dit…

J'ai vu ta créa dans le blog de Ambre, je le redit : j'aime beaucoup !
un très bon anniversaire à toi ;)

Unknown a dit…

Christophe > Il est bon de nager quelques fois à contre-courant de tous ce monde artistico-marketing moderne. Merci mon Ami de voyage caricaturo-graphique.


Elisabeth > Merci Élisabeth.
J'espère que les prochains te séduiront également. Nous en recherchons pas mal avec Ambre pour créer un petit moment de "douce folie".

♥AMBre a dit…

:) :) c'est vrai, Liz, Guillaume et moi essayons de vous concocter des p'tits trucs bien sympas et nous nous amusons comme deux fous mais en douceurs sucrées !

Rechercher dans ce blog