vendredi 9 janvier 2015

Je suis CHARLIE !

dessin de presse hommage à la Tuerie de Charlie par Guillaume Néel Caricaturiste nantes vendée
je suis Charlie - Dessin hommage à cet acte tragique d'atteinte à la liberté

guillaume Néel caricaturiste nantes, vendée, caen est Charlie

Vous pouvez revoir la vidéo sur le site de TV Vendée tvvendee.fr en cliquant sur ce lien :
http://www.tvvendee.fr/la-grande-emission/la-grande-emission-est-charlie_07012015


10 commentaires:

♥AMBre a dit…

Merci Guillaume.
Je vais essayer de trouver sur le net ton passage à TV Vendée. Je n'ai pas pu te regarder en direct car nous ne captons pas encore la chaîne.
Ton amie

Unknown a dit…

Merci Mon Amie.
J'avais une grosse Pensée pour Christophe qui ne pouvait pas trouver ou sortir les mots pour vaincre les maux.

Si tu veux voir la vidéo, tu as juste à cliquer sur celle de ce post.
J'avais la gorge très serrée et le cœur gros.

Bien à vous deux

GRAND a dit…

La liberté est encore et toujours au bout de nos crayons, le dessin est notre force...NOUS sommes CHARLIE.

♥AMBre a dit…

Je viens de regarder toute l'émission, tu as très bien parlé et j'admire ta capacité à dessiner en direct dans cette circonstance où l'émotion est si proche et si palpable.
Merci pour ton témoignage authentique, digne et sans artifices.
Tu es bien le Guillaume que j'ai connu (trop brièvement) et que je ressens au fond de mon coeur.
Bon courage, à bientôt

BOD a dit…

Désolé de ne pas avoir pu t'accompagner à l'émission mais je tiens à te dire que tu a très bien représenté les dessinateurs du Sans-Culotte ! Tes remarques empreintes d'émotion étaient très bien vues et très justes, un exercice difficile et tu t'en es formidablement bien sorti. A bientôt, donc, au moins dans le numéro de février ! ;O)

Marité a dit…

Merci beaucoup !!!
Il est impératif de continuer...
Nous sommes Charlie !!!

Unknown a dit…

Grand > Bien dit mon Denis

Ambre > J'ai pris beaucoup sur moi. Merci beaucoup pour ton affection.

Bod > Merci Christophe. Je ne sais pas si je les ai bien représenté ou non, j'ai surtout essayé de ne pas dire de connerie sous le coup de l'émotion.

Marité > Oui, Nous sommes Charlie. Nous sommes aussi citoyens !

Marité a dit…

J'ai vu ta participation dans Ch'Fakir...
excellente !!!

Unknown a dit…

Merci Marité

MIGUEL a dit…

J'ai vu l'emission Ch'Fakir, c'était très bien

Rechercher dans ce blog