jeudi 6 mars 2014

Dédicaces au Salon des Pieux (50) ce week-end

 
par Guillaume Néel ©

Saurez-vous découvrir qui en est l'invité d'honneur ?


3 commentaires:

♥AMBre a dit…

Leny Escudero ?
(j'en suis pratiquement certaine car ton dessin est bon)

Unknown a dit…

Hé oui ma Chère Ambre, c'est bien lui.
Malheureusement, il n'est pas venu. Il est tombé la semaine précédent le salon et s'est cassé le col du fémur.
Merci mon Amie :)

♥AMBre a dit…

Zut alors !
J'espère qu'il se remettra bien vite de cette fracture.
Bisous, Guillaume, je viens de comprendre ta malheureuse expérience avec ton blog qui s'était retrouvé "amputé".
Je me disais bien que quelque chose de bizarre s'était passé car, à un moment, je ne pouvais même plus accéder à ton blog et un message disait qu'il était supprimé. Je m'en étonnais d'ailleurs car, malgré le manque de temps, je sais bien que ce blog est important pour toi (et pour moi aussi). Je suis vraiment soulagée pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, un grand merci et bravo à ton collègue stagiaire.
Bonne continuation en attendant la prochaine p'tite bêtise, ne te presse pas car je sais que tu es très occupé.

Rechercher dans ce blog