samedi 22 septembre 2012

Affiche Italie Pale Rider - Clint Eastwood

Caricature de Clint Eastwood - affiche italienne Pale Rider
Acrylique sur Toile

Caricature de Clint Eastwood


Caricature de Clint Eastwood - affiche Pale Rider

Après le pastiche en caricature de l'affiche Française de Pale Rider, voici celle de l'affiche italienne du même film.
Cela clos, la présentation de mes menus travaux réalisés durant mes dernières vacances.


8 commentaires:

BOD a dit…

Je préfère celle-ci, en vrai et en pastiche. Quel format ?

Unknown a dit…

Moi aussi, je préfère le côté graphique de l'affiche italienne.Ce qui m'embête malgré tout, c'est que pour prendre la photo, je n'ai pas pu tendre la toile qui a travaillé avec les nombreuses couches d'acrylique.
Bien que j'ai gommé nombres de mauvais reflet de lumière, je n'ai rien pu faire pour les déformation apparent malgré moi sur l'objectif.
La toile faisant 120x60, c'est aussi normal qu'elle ait autant bougé.

♥AMBre a dit…

Je constate à nouveau que ton intérêt pour cet acteur va grandissant, que la toile prend de l'ampleur et que tu vas chercher même du côté italien... tu me diras : normal , western spaghetti !!

Je sais que ce travail ne sera pas le dernier de ta sérié CLINT, alors reçois mes encouragements, mon soutien et mon respect :)

GRAND a dit…

Bravissimo! Tes dernières vacances t'ont fait qu'du bien l'ami!!

Unknown a dit…

Ambre > Mon intérêt pour cet icône cinématographique et graphique va continuant, cheminant.
Pour faire plus spaghetti, j'ai renversé un peu de sauce tomate dans mon rouge, l'eau des pattes dans le fond jaunâtre.
Si tu regardes bien, mon Amie, il y a même un bout de boulette de viande à l'oignon qui traine sur la peinture ;)

Grand > Ces vacances m'ont surtout paru courtes pour faire tout ce que je souhaitai faire, et que je n'ai pas fini.
Merci mon Denis.

Thierry COQUELET a dit…

Je suis stupéfait par tes versions de Clint Eastwood. Comme chez Charles Da Costa ou chez Maëster, l'acteur semble être devenu un véritable Graal à la quête duquel tu repars régulièrement, cherchant à en sonder toujours plus loin la personnalité. L'expression du personnage, dents serrées, est ici remarquable.

Unknown a dit…

Comme tu le dis, Clint est devenu pour moi une icone graphique.
Je ne suis pas d'accord sur tout avec lui, mais son visage, sa personnalité, son charisme, sont source d'inspiration.
Merci à toi Buffastylo Bill ;)

♥AMBre a dit…

Hou ! quelle belle trouvaille pour qualifier notre talentueux Thierry !
Bises à vous deux :)

Rechercher dans ce blog