vendredi 1 juin 2012

Cœur de Pirate

Crayon gras noir + numérique
Une petit clin d'Oeil sur des travaux en cours de réalisation, qui n'ont pas de lien pour autant avec la caricature ou cette charmante auteur-compositeur-interprête, Béatrice Martin.
L'occasion de poster une caricature réalisée, il y a plusieurs mois maintenant et de montrer que je ne suis pas encore passer l'arme à gauche, productivement parlant ;)

7 commentaires:

♥AMBre a dit…

La claque magistrale !
Je la poste chez moi de ce pas.
Petit cachotier, tu avais cela sous le coude depuis plusieurs mois !!!

J'AdOre tout simplement :)

oil a dit…

Magnifique!! bin c'est splendide quoi!!

GRAND a dit…

...Ou Quand un viking dévoile son coeur de pirate.
Super boulot!
Un grand bravo Guillaume.

Unknown a dit…

Ambre > J'en ai encore sous le coude (très peu), j'espère qu'elles te plairont aussi.

Oil > Bin merci à toi !!

Grand > Un Grand Merci mon Denis !

Elisabeth a dit…

Très belle caricature tout en couleur.

Unknown a dit…

Merci tout en couleur Liz ;)

MaPY a dit…

Celui là, il m'a tapé dans l’œil !
Un grand bravo pour la caricature, la compo et les tatouages ;o)

Rechercher dans ce blog