mardi 5 avril 2011

La Barbara…


… sans rasoir

-------------------------------------------------------------

À voir celle de mon Ami Bodard.

7 commentaires:

BOD a dit…

Au poil!

Et merci pour le lien...

GRAND a dit…

...Mais taillée au couteau.
Très belle tranche gauche de sa portion d'visage droit.
On n'la reconnait pas qu'à moitié, bravo.

Unknown a dit…

Christophe > Ne coupons pas un cheveux en quatre, ta Barbara est superbe, je ne pouvais ne pas la mentionner ici.

Denis > Y'en a un peu plus, je te le mets quand même ?
Merci Denis.

♥AMBre a dit…

Titre un peu tiré par les cheveux, tu ne crois pas, Guillaume ?

En tout cas, je ne l'aime pas qu'à moitié, et ton dessin fait marcher le cerveau qui s'amuse à reconstituer la partie manquante.

Unknown a dit…

Je me suis arraché les la tignasse pour que ce titre n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe.
Je suis ravi que cette moitié te plaise, car la meilleur est celle qu'on ne verra jamais

Thierry COQUELET a dit…

Je ne voudrais pas passer pour un blaireau qui se fait mousser, mais c'est le genre de titre en deux parties que je trouve irrésistible.
Ton dessin, lui, est d'une justesse remarquable dans l'intensité du regard, l'exagération de la pommette et de l'arcade sourcilière, le cadrage contribuant sans doute beaucoup à l'émotion qui s'en dégage. L'hommage est grandiose.

Unknown a dit…

Si la Barbe ne fait pas L'homme, la Barbara fait bien la chanteuse-interprète.
Merci Thierry pour tes compliments et ton soutien, ils n'arrivent jamais comme un cheveu sur la soupe et sont sources de motivation.

Rechercher dans ce blog