vendredi 1 avril 2011

C'est ma tournée, je vous offre un Poe



Ce n'est pas une blague (en ce Saint jour), j'offre l'original de cette caricature d'Edgard Allan Poe à celle ou celui qui sera au plus prés de la taille exacte de son visage (pointe du menton à la mèche la plus haute dans un axe vertical).
Réponse dans une semaine dans ce même billet.
----------------------------------------------------------------------------------

Et c'est Denis Grand qui gagne le petit concours
avec une annonce de 8 cm
pour 7,3cm réel.
Il recevra l'original sous quelques jours.

-------------------------------------------------------------------------------------

À voir également celui de Bodard, Coquelet, Amir Taqi, et d'un inconnu.

9 commentaires:

♥AMBre a dit…

Bonjour Guillaume. D'abord merci pour le lien vers Amir Taqi, sympa !
Tu me connais, j'aime bien m'amuser alors je tente : 21, 3 cm.
Bon week-end. Bises.

Unknown a dit…

Manque de Poe, c'est pas ça ;)

BOD a dit…

Bravo pour la déformation. Comme je te l'écrivais récemment, ton trait semble plus "lâché" et le degré d'exagération a monté d'un cran. Ce qui me plaît beaucoup. Pour la taille d'Edgar, je tente 4,2 cm. Mais, bon, de toute façon, je n'ai jamais eu de Poe, alors...

Unknown a dit…

Oui Christophe, maintenant que j'ai bien assimilé certaines bases et techniques, je peux enfin me concentrer avec plus facilité sur la déformation. Ça va s'en dire que je n'ai pas fini d'apprendre et de chercher.
Quant à la taille, ce n'est pas ça.
Je sens que dans cette histoire on peut tourner longtemps autour du Poe.

GRAND a dit…

Belle déformation et structure, bon cadrage, bon jeu d'mot, bon boulot quoi!
Pour la taille, j'fais une pro-Poe-sition de 8cm, pour le fun...

Unknown a dit…

Merci Denis.
Et pour le fun c'est toi qui brule et remporte le petit jeu

GRAND a dit…

Fichtre!? Alors là...
C'est bien la 1er fois qu'je gagne à un jeu de hasard!! (bon en même temps on était que 3 sur ce coup là, mais quand même statistiquement c'est plus qu'étonnant qu'ça tombe sur mézigue)
En tout cas ça m'fait vraiment et sincèrement plaisir d'avoir (sous quelques jours) un original de toi l'ami!!
De plus, avec mon dernier mouflet recevoir un "p'tit Poe" c'est ad hoc (mon capitaine)...mais je m'Edgar.

Unknown a dit…

Bienvenue dans le camps des winners !
Tu me raconteras comment c'est pour savoir si j'arrive un jour à t'y rejoindre.

Francky a dit…

Zut, j'arrive un peu tard pour le concours mais la caricature vaut le détour, Bravo.

Rechercher dans ce blog