vendredi 29 avril 2011

Didier Wampas



Si Didier Wampas avait le porte-feuille de Manu Chao ??...

Une autre P'tite Bétise à retrouver sur l'excellent blog d'Ambre en cliquant ici

5 commentaires:

♥AMBre a dit…

Je te le redis, ici chez toi, merci et bravo pour cette délicieuse petite bêtise que j'écouterai et regarderai souvent en pensant à de futures vacances, et en rêvant à tout ce que je ferais réellement si j'avais le portefeuille bien rempli ! Tu te doutes que ce ne serait pas des idées de grandeur comme le mariage d'aujourd'hui diffusé dans 180 pays à plus de deux milliards de personnes !!! Bises, mon ami.

BOD a dit…

Toujours sympa de découvrir des caricatures inédites et des modèles rarement caricaturés. Ton Wampas est trés bon, le fond "ordonezien" m'intéresse (eh, eh) et la main aussi, d'ailleurs (re eh, eh). Belle association que celle des "p'tites bêtises" : continuez longtemps pour notre plus grand plaisir !

Anonyme a dit…

Si j'avais le portefeuille de Guillaume Néel, je partirais en vacances, au moins jusqu'à Rouans...

Elisabeth a dit…

Excellent ! Je l'avais vu en concert à la Fête de l'Huma. et c'est un sacré numéro !

Unknown a dit…

Ambre > Tant que la tête ou le coeur est bien rempli, tout va; le reste n'est que secondaire, même si ça aide quand même un peu.

Christophe > Ce type de fond me vient des fan-art des comics américains qui dès les annèes 70-80 utilisaient cette technique pour assoir un décor sans en avoir et donner de la profondeur. Le traité et la couleur accentue effectivement l'influence Ordonnezienne.

C'est assez amusant car on retrouve de plus en plus sur les dessins de presse aujourd'hui ainsi que dans le manga ou les ex-libris de BD franco-belge ce type de fond. Gagner du temps tout en mettant en valeur. Toi comme Ordonnez avez bien raison de d'utiliser cette technique.

Anonyme - Frédéric > Mais comment es tu au courant de ma vie privée et surtout de mon compte en banque ??
En tout encore un bon week-end passé en ta compagnie sur ce festival.

Elisabeth > Il a l'air effectivement assez déluré et déjanté l'Ami Didier.
Encore un fantaisiste, encore un…

Rechercher dans ce blog