mercredi 28 juillet 2010

Clint Eastwood 14/?


5 commentaires:

Poussinaute a dit…

Ce que j'aime dans ta série Clint c'est une diversité et une approche différente à chaque fois du personnage.

Unknown a dit…

Clint fait l'effort en tant que comédien pour des rôles parfois similaires de composer plusieurs personnages, ce serait dommage que de mon côté que je ne prenne pas de risques sur cette série ;)

En fait, c'est réellement mon leitmotiv sur ce blog; prendre des risques et expérimenter autour de la caricature et de la déformation.
On s'en rend moins compte lorsque ce n'est jamais la même victime, mais cette série sur Clint me permet de révéler un peu plus cette recherche et de me contraindre à vraiment aller plus loin.

Poussinaute a dit…

Alors, continue Guillaume ! aller plus loin et aller plus haut est une noble cause.
En outre, cet exercice multiplié sur la même personne est une démarche très intéressante à suivre, pour moi en tout cas c'est un réel plaisir.

Thierry COQUELET a dit…

La gestuelle est très bien restituée. On jurerait un dessin saisi sur le vif.

Unknown a dit…

Poussinaute :
Show must go one !!

Thierry :
C'est pourtant un de ceux qui m'a demandé le plus de travail.
Au format travaillé, le moindre trait décalé d'un picomètre et tout partait dans le décors. On le sent encore un peu dans le regard.
Le grain du papier ressortant, ça lui donne cet aspect non-fini qui m'interressait et me changer de l'effet habituel de l'encre.

Rechercher dans ce blog