lundi 12 juillet 2010

Clint Eastwood 4/?



(Encre de chine et stylo bille)

4 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Si le bonhomme n'est pas facile à saisir, il n'y a plus de doute : tu le tiens.

BOD a dit…

Tu l'as, sans aucun doute. Techniquement, le stylo bille me semble "en trop", ce n'est bien sûr qu'une question de goût. Bravo encore.

Unknown a dit…

Thierry : Au bout de son Magnum, je dirais que c'est plutôt lui qui me tient, mon cher Thierry. J'adore le second degré qui fait que ce personnage de Dirty Harry, n'est pas un sale con primaire, mais bien quelqu'un de plus profond et sensible mais qui a peur de ne pas tous contrôler, notamment ses émotions.

Bodard : Effectivement Christophe, ce Clint fonctionne sans le stylo bille. Je l'ai rajouté pour obtenir des demi-teinte notamment sur le visage et obtenir ainsi de meilleur volume. Ça limitait aussi l'effet pochoir.
Comme tu le dis si bien en fin écologiste, tout l'égout est dans la nature. Moi de temps en temps j'y prends un bain ;)

GRAND a dit…

Bien chopé, bonne déformation, belle profondeur et chouette technique pour celui-ci aussi!!

Rechercher dans ce blog