mercredi 11 février 2015

HSBC aurait refusé un dépôt de liquidité de DSK...

Dessin de presse DSK ©Guillaume Néel
Dessin de presse DSK

2 commentaires:

GRAND a dit…

...La cause? Paraît-il que ce dépôt aurait un goût "amer".
Bien vu Guillaume.

Content de retrouver de nouveaux tes dessins ici, sur ton blog.
J'constate que tu carbure de plus en plus aux dessins de presse, la relève se présente plutôt bien, continu l'ami!

Unknown a dit…

Merci mon Ami Denis…
Avant, je gardais ces croquis de dessins de Presse pour moi.
Je ne partageais que les publiés.
Suite à quelques sollicitudes, je me suis dit que j'avais tort de ne pas les partager tout compte fait.

J'en profite pour remercier la jeune fille qui me rempli le blog et me permet de rattraper mon retard.

Biz mon Ami :)

Rechercher dans ce blog