jeudi 19 juillet 2012

Renaud, En cloque

Aquarelle
Loin d'un remake caricatural du film "Junior" avec Schwarzy, voici un Renaud enfin en cloque. Il n'a pourtant eu recours à aucun veau marin, la banquise étant surement un peu trop loin.
En tous cas, ce gazier, tantôt blouson noir, tantôt cœur tendre a pondu des textes hachement balèzes.

Et c'est une petite bêtise à consommer sans modération sur le blog de la douce et non moins balèze AMBre.

6 commentaires:

SVPat a dit…

Ben, on attendra de savoir ce qu'il est capable de nous accoucher le chanteur énervant !

En attendant, je vais faire une page avec ton dessin sur mon site

http://www.maah3.com/00%20aa%20%20vous_le_saviez%20B%201%20a.htm

Sûr que je mettrais un lien vers ton blog

SVPat a dit…

SVPat21/7/12

jene me souviens plus si je t'ai fait la demande d'autorisation mais vu la réponse d'Ambre ci dessous, je confirme en te mettant le lien de la page incriminée
http://www.maah3.com/00%20aa%20enfin%20en%20cloque%20par%20guillaume%20neel.htm

Si cela doit te gêner , fais moi le savoir
Amitiés
SVPat

Pour la permission, il faut t'adresser à Guillaume Neel, car il est l'auteur de ce dessin. Il te suffit de cliquer sur le dessin ou sur son nom pour accéder à son blog et à ses coordonnées.

Unknown a dit…

SVPat >
Pas de soucis, tu peux à loisir poster l'illus sur ton blog.
Merci de ton intérêt.
Sache qu'il y en a déjà un autre, et qu'il y en aura d'autres… pleins de petits Renaud.

♥AMBre a dit…

J'attends... plein de petits Renaud... alors !

Encore bravo pour cette étonnante et originale P'tite bêtise à déguster, je la savoure longuement !

oil a dit…

Hahaha génial!! t'assures aussi dans les caricature style BD, la colo est superbe, et en plus la caricature est super original!! Bravo guillaume!

Unknown a dit…

AMBre > Il y aura plein de petits Renaud, c'est sur.
Merci de partager ces petites bêtises avec moi… Sur qu'on ne s’assagira pas ;)

Oil > Faut remercier AMBre et Renaud, ils inspirent. Merci Oil ;)

Rechercher dans ce blog