vendredi 2 mars 2012

Lauren Bacall et Humphrey Bogart

Crayon gras noir

crayon gras noir et photoshop
Encore un couple mythique avec Humphrey Bogart.
Sur la version où, je représente les deux comédiens, Humphrey a morflé de ma difficulté à capter son visage jeune. Je vous prie d'accepter mes excuses.
Par soucis de plaisir, je vous invite à vous pencher davantage vers la jeune damoiselle, c'est moins pire.

4 commentaires:

GRAND a dit…

En effet, Bogart jeune est ici beaucoup plus bancal que Bacall, mais Lauren vaut vraiment l'coup d'oeil car en plus du reste le sien (puisqu'on en voit qu'un) est de toute beauté, bref, c'est un bien beau profil de la damoizelle.

Unknown a dit…

Oui, je n'ai pas réussi à retranscrir ce que j'avais en tête le concernant (un côté droopy)... Je me suis empêtré entre le choix d'exagération que j'ai de lui plus âgé et que j'ai essayé de retransposer à tort sur son visage jeune. J'aurai du m'orienter vers une autre piste.
Comme souvent le minoi d'une belle donzelle arrive à sauver les meubles.

Emma a dit…

Beau portrait de profil,:D quand au monsieur, je n'arrive pas à l'agrandir pour le voir correctement , c'est donc , sans commentaire!
( 2 mots test!!! c'est pas un de trop?)

Unknown a dit…

Merci Emma pour ton soutien.
Bien que ce ne soit de ma volonté mais du à un bug de blogger, tu ne perds rien pour l'agrandissement; je suis passé à côté.

Rechercher dans ce blog