mardi 20 septembre 2011

Mais vous m'avez dit de dire Hardy


(stylo bille)


7 commentaires:

♥AMBre a dit…

Merci beaucoup et bravo.

Elisabeth a dit…

Le résultat est très beau, je veux dire par là qu'avec un stylo bille, le rendu est léger, beau traitement.

Unknown a dit…

AMBre > Nan, merci à toi pour le lien et le morceau que tu as choisi.

Liz > Le côté léger contrebalance avec ma personnalité ;)

Emma a dit…

Un médium très difficile , le stylo à billes!Bravo!!!:D

Unknown a dit…

Je joue avec des stylos bille depuis le lycée, en appuyant plus ou moins, en changeant l'orientation de la pointe du crayon, en changeant de crayon (ils ont vraiment tous leur spécificité), c'est un médium vraiment sympa à utiliser, et pas si difficile à manier. La complexité sur ce type de dessin, c'est la trame et les angles de trame… c'est souvent là où je pêche, et où il faut que je bosse d'avantages.
Mais il me sera dure d'atteindre le niveau de James Mylne ou de Thierry Coquelet, deux maîtres de cette technique.
Merci Emma !

Thierry COQUELET a dit…

Voilà une tête que j'aimerais bien dessiner un de ces jours. En attendant, ton dessin démontre que tu as su saisir toute la délicatesse et la géométrie de ce beau visage.

Unknown a dit…

Son visage s'y prête volontiers tant il offre plusieurs pistes.
Tantôt géométrique, tantôt souple avec un soupçon de rondeur dans le côté élancé.

Rechercher dans ce blog