lundi 7 mars 2011

Bill Murray



(Crayons de couleur - format 25 x 20 cm)

Il me manque un peu de contraste pour un meilleur rendu des volumes et de la profondeur du visage. Je le poursuivrai un peu plus tard.



(source : encre de chine et stylo bille 3 couleurs sur post-it - format 10 x 7,5 cm)

Acteur drôlissime, son apparition dans "Bienvenue à Zombieland" est phénoménale comme nombre de ses divers rôles dont celui du Professeur Velman dans SOS Fantôme.
Ici une version de ce que pourrait donner le prochain film de la saga "Ghostbuster".
Et oui, notre héros vieillit quelque peu. C'est le lot de tout un chacun.

3 commentaires:

Elisabeth a dit…

Un Grand Acteur ! En tout cas c'est plus que bien parti pour la créa, c'est très prometteur, je reviendrais voir la version finale ;)

♥AMBre a dit…

Trés intéressante mise en couleurs, fine et détaillée. Et un gros travail sur le fond (ma hantise). Chapeau, Guillaume.

Unknown a dit…

Elisabeth >
Merci pour ces encouragements.
La version final viendra lorsque j'aurais compris comment durcir le contraste sans gâcher le travail déjà réalisé.

AMBre >
J'essaie d'appliquer et de m'approprier ce que j'ai compris du travail de trame de Mulatier, Ricord et Thierry. Pour le fond, j'ai juste essayé une ambiance colorée pour créer une atmosphère.
J'ai plutot de la chance que ça fonctionne car j'y suis allé un peu instinctivement.

Rechercher dans ce blog