mardi 11 janvier 2011

Woody Allen


(crayon 2b + photo)


_________________________________________
Voir les superbes versions de Thierry Coquelet, Christophe Bodard.

5 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

L'expression de ton Woody Allen jeune est excellente. Du coup, je parviens sans peine à entendre le timbre de sa voix (Annie Hall, Manhattan, Stardust Memories...). C'est fascinant.

♥AMBre a dit…

C'est vrai qu'il a souvent cet air de chien battu !!! Bravo, Guillaume, pour cette nouvelle réalisation.

Elisabeth a dit…

Il est génial ! + merci pour les autres liens.

Unknown a dit…

Thierry > Je voulais contribuer en m'écartant de ce vous aviez fait très bien Christophe et toi.
Je suis donc parti sur le côté jeune, le cheveu fou et un mixe de Droopy, de Calimero et de Michel Blanc (dans ses rôles des années 70-80); chétif, geignard, craintif, à la limite tangente du dépressif, agaçant mais pourtant tellement attachant.
-Il faudrait néanmoins que je lui retravaille les yeux et les hauteurs d'ombres joue gauche-

AMBre > You know what? I'm happy ;)

Unknown a dit…

Elisabeth > Merci à toi pour ton soutien.

Rechercher dans ce blog