jeudi 5 août 2010

Idées de sortie pour le week-end



Du vendredi 06 au dimanche 08 août 2010, venez nombreux au premier festival BD de Coutances, à l'église St Nicolas. C'est en Normandie, dans la Manche à proximité de la mer et il y a plein d'auteur invité dont Luguy qui dédicacera le tome 13 de Percevan "Les Terres Sans Retour" qui vient tout fraichement de sortir.

Au programme : des concours de dessin en live, des débats, des ateliers de dessin, des projections, des dédicaces et pour ma part quelques caricatures.

Le Blog du festival :
http://le-manchot-coutances.blogspot.com/


2 commentaires:

Poussinaute a dit…

Ah ! ta chère Normandie !
Je t'y souhaite un beau salon, et plein de gens autour de toi pour apprécier tes dessins. Tu vas donc bien être occupé.
Pour info, je posterai ton Willy ce vendredi 6 (au cas où tu ne le verrais pas tout de suite). Je te remercie encore pour ce très beau geste de ta part que je prends comme un cadeau qui vient du coeur, et j'ai déjà constaté que ton coeur de Normand est énorme et tendre comme du bon beurre.
Bises de Poussin de ville.

Unknown a dit…

La Normandie c'est le plus beau pays du monde !
En plus il y a du beurre DOUX.
Les aut' régions y mettent du sel car leurs habitants ne savent pas le conserver. Faudrait tout leur apprendre ;)

Un festival qui s'est révélé assez intime mais où j'ai été plutôt bien occupé, au point de devoir réaliser des caricatures de visiteurs, le samedi soir, en dehors du bâtiment que les organisateurs avaient du fermer, l'horaire ayant été bien dépassé.

Le dessin et par continuité la caricature sont des médias qui ont pour vocation l'échange; il aurait été stupide de ma part que je garde pour moi ce modeste dessin que pour moi et pas en laisser profiter les aficionados de cet artiste.

Rechercher dans ce blog