jeudi 4 février 2010

Le Taiseux


8 commentaires:

ïoO a dit…

Très bon, l'exercice fait réference au sculpture de Daumier à l'assemblée nationale?

Thierry COQUELET a dit…

Est-ce encore une étude de personnage pour le recueil Contes et légendes de Normandie ? Si c'est bien le cas, ce profil est à l'égal des précédentes illustrations réalisées pour ce projet : excellent !
... Et bon courage pour la suite de cette aventure !

Unknown a dit…

Ce Monsieur est une étude pour la version bretonne. Il ne s'agit bien entendu que des recherches pour d'éventuelles couvertures. Les illustrations intérieures ont un rendu plus brutal, car devant être imprimé en noir et blanc, sur des presses numériques.
Merci de tes encouragements, car ils sont très précieux.

Unknown a dit…

Ioo : Ton message s'était perdu dans les méandre de la blogosphère, je m'en excuse.
Cet exercice ne fait pas référence à Daumier, qui était un grand maître de la déformation (caricature et sculpture), mais uniquement une petite recherche graphique sur la Bretagne et sa faune humaine.
Merci tout de même pour la comparaison , car c'est plus que flatteur tant je ne me suis jamais approché de son talent.

BOD a dit…

...*

(*)j'en reste sans voix...

Unknown a dit…

...*

(*)Merci

Pierre a dit…

Hum, on sent bien que çui là, avec tout ce qu'il retient, le jour où il va l'ouvrir, ça va faire mal !

Unknown a dit…

Je ne sais pas s'il tourne sept fois la langue dans sa bouche, et depuis combien de temps il le fait, mais comme tous ceux qui se taisent longtemps, lorsqu'il l'ouvrira ça ne sera pas pour rien.

Rechercher dans ce blog