Très heureuse de retrouver tes publications, félicitations cher Guillaume et... vive les Normands (et les Vendéens aussi) Grosses bises Toute mon amitié
Je dois dis un grand merci à Quentin Robion qui est en stage à l'agence et qui a accepté de me remettre tous les posts que Google m'avait enlevé depuis janvier en clôturant sur erreur de robot tous mes blogs. Je n'arrive pas à l'heure actuelle à trouver le temps de communiquer sur ce blog, et à poster mes maigres travaux malgré l'envie. je ne perds d'ailleurs pas du coin de l'oeil nos petites bêtises.
Très heureuse de retrouver tes publications, félicitations cher Guillaume et... vive les Normands (et les Vendéens aussi)
RépondreSupprimerGrosses bises
Toute mon amitié
Je dois dis un grand merci à Quentin Robion qui est en stage à l'agence et qui a accepté de me remettre tous les posts que Google m'avait enlevé depuis janvier en clôturant sur erreur de robot tous mes blogs.
RépondreSupprimerJe n'arrive pas à l'heure actuelle à trouver le temps de communiquer sur ce blog, et à poster mes maigres travaux malgré l'envie.
je ne perds d'ailleurs pas du coin de l'oeil nos petites bêtises.
Ravi de te voir sitôt ici mon Amie.
Bises,
Excellent !
RépondreSupprimerJ'adore ta vision normande, si typée !